Navy's Art Galery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Navy's Art Galery

Créations gratuite signatures, bannières, deco pour forum et concours design
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- Welcome --

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao
Bras Droit
Hao


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Ouvres Photoshop et cherches moi, j'y suis forcément ...
Date d'inscription : 13/01/2007

-- Welcome -- Empty
MessageSujet: -- Welcome --   -- Welcome -- Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:56

-- Welcome -- Welcomebuw0


-- Welcome -- Hacksignnagyu9

¤¤ J’ai pensé qu’une petite présentation de moi pouvais être sympathique, pour que vous connaissiez un peu plus la personne que je suis et surtout le graphiste que je suis … ¤¤


1. Ma personne …

Alors, commençons par me présenter ... Je me nomme Paul, j'ai 17 ans et bientôt 18 au moi de mai. J'habite pas loin de Nantes dans la Loire Atlantique (44).


2. Mes Hobbies …

Il me semble bien que mes hobbies se limite uniquement à internet et surtout OGame, mais je ne suis pas graphiste sur ce forum pour rien, j'aime beaucoup créer surtout pour OGame. Depuis qu'une amie m'a passé Phtoshop et ImageReady, j'en décolle plus du tout ! Je me suis découvert une vraie passion pour l'image multimédia, le web-designing. J'essaie de faire de mon mieux pour que mes créations approche de la demande ... En principe, j'y arrive car le client est content (ou fait semblant de l'être ^^).


3. Ma vie en gros …