Navy's Art Galery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Navy's Art Galery

Créations gratuite signatures, bannières, deco pour forum et concours design
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- Welcome --

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao
Bras Droit
Hao


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Ouvres Photoshop et cherches moi, j'y suis forcément ...
Date d'inscription : 13/01/2007

-- Welcome -- Empty
MessageSujet: -- Welcome --   -- Welcome -- Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:56

-- Welcome -- Welcomebuw0


-- Welcome -- Hacksignnagyu9

¤¤ J’ai pensé qu’une petite présentation de moi pouvais être sympathique, pour que vous connaissiez un peu plus la personne que je suis et surtout le graphiste que je suis … ¤¤


1. Ma personne …

Alors, commençons par me présenter ... Je me nomme Paul, j'ai 17 ans et bientôt 18 au moi de mai. J'habite pas loin de Nantes dans la Loire Atlantique (44).


2. Mes Hobbies …

Il me semble bien que mes hobbies se limite uniquement à internet et surtout OGame, mais je ne suis pas graphiste sur ce forum pour rien, j'aime beaucoup créer surtout pour OGame. Depuis qu'une amie m'a passé Phtoshop et ImageReady, j'en décolle plus du tout ! Je me suis découvert une vraie passion pour l'image multimédia, le web-designing. J'essaie de faire de mon mieux pour que mes créations approche de la demande ... En principe, j'y arrive car le client est content (ou fait semblant de l'être ^^).


3. Ma vie en gros …

Et bien cette petite vie que je mène du haut de mes 17ans maintenant et bien se rsume en très peu de chose, j'ai grandi dans différents pays ( 3 en fait dont la France) mais je suis bien français de souche ! Il ne se passe quasiment jamais rien chez moi ! Je sors très peu mais c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt les parents ! Et oui 17 ans et les parents décident toujours pour moi si oui ou non je peux sortir ! Mais bon ça s'améliore ... J'ai beaucoup d'ami en tout genre XD ... Enfin quelques amis et beaucoup de relation intranet !

4. Mon style de design …

Vous me demandez n'importe quoi, je m'arrange pour que votre commande soit réaliser dans le plus bref délais, d'une qualité eXtrême et bien sûr reflettant votre commande au plus haut point ! Je fais de tout, j'ai pas vraiment de style à moi, seulement selon mon humeur ...Cependant, j'ai mes gout et niveau images, c'est la misère chez moi donc je vous demanderais lors de vos commande et cela vaut pour toute commande, que se soit moi ou un autre qui ma prend en charge, d'y mettre des liens vers des images. C'est vrai que c'est pas super que se soyons noys qui devions aller chercher les images selon le theme précisé dans les commandes !
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Welcome --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Navy's Art Galery :: --- Galeries --- :: Espace réservé à :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser