Navy's Art Galery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Navy's Art Galery

Créations gratuite signatures, bannières, deco pour forum et concours design
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tracker




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:10

Bonjour a tous,

Bonjour Navy ... ca fait longtemps Very Happy

Bon ce n'est point Ogame ou la LSS qui m'ammenent, en effet depuis peu la Version 3 de travian a été lancée et avec Spout nous formons notre Alliance, la Fury !!

J'ai donc créé un forum avec forumactif (c'est drôlement simple je pensais pas que ca allait l'etre autant !) mais bon les boutons sont vraiment affreux et les banniere est pas mal mais c'est celle par défaut il en faudrai une qui nous caractérise !!

Je vous explique un peu le RP des Fury et apres ca sera libre cours à votre imagination !
Les Fury sont les envoyés des Dieux sur terre, il sont la colère divine. Chargés de faire respecter l'ordre et l'honneur, ils sont peu nombreux mais incroyablement puissant individuellement ...

voila donc en fait ca sera dans un contexte moyen-ageux (ben ui car gaulois, germains et romain ca date de cette époque) et qui symbolise le celeste ou quelque chose dans ce gout la !

Je vous met le lien du forum au passage. La couleur du skin de fond me plait pas mal donc faire un truc qui pourrait s'accorder avec cette couleur

http://fury.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Knokke Heist
Date d'inscription : 31/12/2006

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:49

J'avais vu que cette semaine tu t'était enregistrer sur notre site, je m'attendait à te voir un de ses jours. queen
Je ne peut que prendre ta commande avec plaisir. Je sait pas si tu utilise encore la signature Travian que je t'ait faite à l'époque?
Si oui, je peut essayer de te faire le même style de boutons et Bannière.
D'une façon ou d'une autre, je recommencerait jusqu'à ce que cela vous plait Wink.


Petit intermedso:

Tu peut annoncer à Spoutnik que sont compte ogame se porte plus que bien, j'ai depuis longtemps atteint le butte des 5000 VB, ' 11877 pour être exacte, et suivi d'une petit flotte pas mal fournie.
Comme tu sait j'était un inconditionnel d'une grosse défense, ben j'ai fait un mélange de nos deux technique de jeu.
Qui jusqu'à ce jours me porte chance. J'ai subit jusqu'à aujourd'hui aucun recyclage.
Même mes satellites pour le graviton y sont encore. En flotte je suit le premier de l'alliance et au classement 91éme place avec prêt de 2.000.000 de points.

Alors voila je dit sa en touchent du bois car demain cela pourrait être ma fête. lollllll Mais je suit mon petit bonhomme de chemin. Et porte soin du compte comme promis.


Alors voilà sur ce je vais me coucher car comme tu peut voir il et prêt de 5h du mat.
Je m’occupe de votre commande dés demain.
Passez de temps en temps voir, une fois terminer tu trouvera le tout sur le forum.

Bonne journée et merci d’être passer.


COMMANDE EN COURS =====> Navy

Revenir en haut Aller en bas
https://navys-artgalery.1fr1.net
Tracker




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:47

Pour ton petit texte sur Ogame je ne peux que te feliciter ... 91e au général ... tres belle performance vraiment bravo

Je vais donner le lien de ce topic à spout il pourra réagit Cool

Sinon concernant ma banniere .. elle était sur le style de baldur's gate (d'ailleurs si tu à 2 sec pour la mettre à jour ca serait pas de refus car elle est vraiment excellente Rolling Eyes ) .. tu parlais peut etre de la bannière à Spout !

De toute facon fait à ton idée, j'ai fixé les grande ligne mais je cherche pas un truc précis !! faut que ca ai du style, que ce soit pas trop tape à l'oeil, enfin bon fait comme tu le sent ^^

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Knokke Heist
Date d'inscription : 31/12/2006

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:08

Re Tracker,

Pour la mise à jours des signatures dit moi également ce qu'il faut modifier.
Je supose que ce sont celle de Travian quil faut modifier, comme tu voie j'ai également celle d'ogame lollllll


Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Tracker1animqh2

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Tracker1yq3

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Trackertravian1cu5


Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Trackertravian2tb1

Revenir en haut Aller en bas
https://navys-artgalery.1fr1.net
Tracker




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:19

oui il faudrait modif la 3 banniere en mettant Travian3.fr et en remplacant monde 7 par monde 1

Sinon j'ai ton msn je te vois jamais connecté ... il est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Spout




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:49

Salut Navy

Je savais que c'étais une bonne chose de te le donner Smile

La meilleure personne que je pouvais esperer Smile

Merci, ca fait plaisir ^^

Edit : J'aimerais bien que tu me refasses une banniere dans le style de la 1ere que tu avais faite, celle avec Asterix et Obelix
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Knokke Heist
Date d'inscription : 31/12/2006

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:00

Slt à toi Spout,

J'ai eu sans doute beaucoup de chance également mais chose promise chose due.
Cela peut encore toujours m'arriver, mais bon j'ai une technique de jeu que je sait pas divulguer ici au yeux de tout le monde. Vu que notre forum et ouvert à tout public.

Chaque sont petit secret, allé si on peut appeler sa secret. ( t'inquiètte il y à pas cheat la derière )lolllllllllllllll
A l'occasion je t'expliquerait comment j'ai protéger ma flotte jusqu'à ce jours.

Bon revenons à nos moutons.

Pour ta bannière y à aucun souci pour la rectifier, et vôtres demande de boutons et Bannière j'ai ma petite idée. Je me suit enregistré sur vôtres forum donc j'ai la base du design à suivre.
Il me faudra bien quelque jours pour réaliser le tout mais je compte avoir fini apprêt le WE.


Encore bonne chance avec votre alliance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://navys-artgalery.1fr1.net
Tracker




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:26

voila navy je t'ai mis admin du forum en attendant que tu ai fini tout ce que tu a a faire ! hesite pas a tester ou modifier !

j'ai hate de voir la réalication de tes idées ^^

si tu veux poster tes techniques de jeu fait le dans la taverne de notre partie privée nous serons les seuls a le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : Knokke Heist
Date d'inscription : 31/12/2006

Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:33

Ok Tracker, super merci pour vôtres confiance.

Je vous ferrais un petit compte rendu de ma façon de jouer sur ogame. Smile Rien de spécial mais sa fonctionne jusqu'à aujourd'hui



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://navys-artgalery.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Empty
MessageSujet: Re: Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N   Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande bouton et Banniere "COMMANDE EN COURS===> N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande boutons [en cours => Chaos Archange]
» commande banniere alliance
» commande euskal [En Cours : Hao]
» Commande pour la NAG (EN COURS => HAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Navy's Art Galery :: Espace commandes :: Espace commandes "Divers"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser